Suisse RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suisse RP

Ce forum es fait pour postuler votre canditature ou des question

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Candidature Modo de Giovanni Corleone

    Sondage

    Je peux être Modérateur ?

    [ 1 ]
    Candidature Modo de Giovanni Corleone  Vote_lcap100%Candidature Modo de Giovanni Corleone  Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature Modo de Giovanni Corleone  Vote_lcap0%Candidature Modo de Giovanni Corleone  Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    avatar
    Giovanni Corleone


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2016

    Candidature Modo de Giovanni Corleone  Empty Candidature Modo de Giovanni Corleone

    Message par Giovanni Corleone Mer 20 Juil - 19:24

    Bonjour/Bonsoir Smile ,
    Je Postule , j'ai 13 ans mais je me disais que vous pourriez faire une exception car je suis quelqu'un de normal pas comme d'autre de mon âge  , j'ai beaucoup d'experience dans le RP , j'ai étais Modérateur sur 2 Serveurs Dark RP et Prison RP et j'ai beaucoup d'heures de jeu sur Garry's Mod
    Dark RP alors merci de votre compréhension en espérant vous convaincre ;


    -Vos disponibilités, heures de connexion et jours  :  Je suis dispo tout les jours de la semaine à ses horaires ( le matin-début d'après midi de 11H00 à 14-15H et en soirée de 20-21H à 01-02H00 du matin ).


    -Vos motivations :

    -Je suis prêt a faire régner le RP et que tout les joueurs s'entendent bien.  

    -Je suis très compréhensif et à l'écoute de la communauté.

    -Outre ma Passion pour ce serveur j'aime venir à l'aide des gens qui sont dans la difficulté.

    -Je suis tolèrent (je ne vais pas Kick , je vais expliquer au sujet comment mieux jouer RolePlay pour qu'il ne recommence plus à entraver les Règles).

    -Je ne suis pas arrogant ou prit par mon pouvoir (je vais pas me mettre en godmod juste pour m'amuser avec un ami ou donner des armes gratos à un Ami).

    -Je suis sympathique.

    -J'ai un très grand sang froid et une intelligence permanente ( en cas de freekill je ne vais pas me venger et en cas d'insulte je ne vais pas insulter.

    -Je suis calme et n'aime pas le bruit.

    -J'aime la Justice

    -J'aime L'ordre pour tout le monde

    -Puis enfin j'ai déjà était Modérateur sur Altis Life alors je sais me comporter.

    -Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
    Sur Garry's Mod j'ai étais sur le Serveur d'Aiekillu qui était cool au début mais qui est vite parti en sucette avec l'arrivée d'une vague de kikoos.


    -Steam ID : STEAM_0:0:87820560



    Merci d'avoir Posé Vos Yeux sur ces quelques Lignes , en vous remerciant si ça vous avez aimé , en m'excusant si ça vous a rebutez.


    Dernière édition par Giovanni Corleone le Mer 20 Juil - 22:05, édité 1 fois
    avatar
    Giovanni Corleone


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/07/2016

    Candidature Modo de Giovanni Corleone  Empty Re: Candidature Modo de Giovanni Corleone

    Message par Giovanni Corleone Mer 20 Juil - 19:30

    A partir du Jeudi 21 Juillet au Mercredi 3 Aoûte 2016 :

    Je serai en vacance et je n'aurai pas de connexion internet.
    Désoler pour se petit problème non prévu.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:15