Suisse RP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suisse RP

Ce forum es fait pour postuler votre canditature ou des question

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Alex Dutrand

    avatar
    C4PTAIN_00


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Alex Dutrand Empty Alex Dutrand

    Message par C4PTAIN_00 Ven 1 Juil - 13:48

    Nom RP: Alex Dutrand
    Pseudo Steam : CAPTAIN
    Steam ID : STEAM_0:1:126579360
    Pourquoi vous et pas un(e) autre : Moi car je suis sympa, je serais gérer le serveur, je m'entend très bien avec les modos ainsi que les joueurs, je serais strict quand il le faudra, je ferais de la pub pour le server ainsi que des vidéos et des lives.
    Temps de jeux : 100h
    Expérience : Aucune

    Bonjour, je m'appelle Thibaut et j'ai 15 ans. Je suis en classe de troisième. Je suis mâture, sympa, drôle et sérieux. Je sais être sérieux et strict quand je doit prendre en charge une personne ne jouant pas RP.

    J'ai actuellement 100h de jeu sur Garry's Mod principalement sur DarkRP, je joue assez régulièrement c'est à dire a peu près tout les jours à part si j'ai quelque chose prévu durant la journée.
    Si je devrais situé mon niveau de RP sur une échelle de 1 à 10, je la situerais à 9.

    J'aimerais être modérateur sur votre serveur car je trouve le serveur ainsi que les admins et le fondateur très sympa et je le pense !

    Je n'ai jamais eu d'expérience en tant que modérateur dans ou d'administration dans un serveur DarkRP malheureusement.

    Je déteste les personnes ne jouant pas un maximum RP c'est à dire les trolleurs, les props killeurs, les Freekilleurs, et bien d'autres..

    J'ai prévu de faire des vidéos ainsi que des lives sur votre serveur car je l'aime vraiment bien ainsi que les staffs.

    J'espère que ma candidature vous auras plu, en espérant de tout coeur qu'elle vous auras satisfaite. Sur ce bonne soirée ou bonne journée ! ^^ :p Smile
    avatar
    Zouity


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2016

    Alex Dutrand Empty Re: Alex Dutrand

    Message par Zouity Sam 2 Juil - 11:29

    tu devrait développé plus tout texte minimum 45 ligne

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:18